Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

Challenge 2013 #10 Novembre

Megworld

http://img11.hostingpics.net/pics/6544483730033345944499513831775429066n.jpg

 

Challenge de novembre

Objectif atteint : 3127/3000 pages lues

 

Romans : (cliquez sur le titre pour accéder à la chronique)

 

Ce mois-ci, je n'ai pas eu de coup de coeur mais j'ai fais de belles découvertes. Trois romans très différents mais qui ont su me captiver chacun à leur manière :

 

Sixtine, Caroline Vermalle (368 pages)

Revanche, Cat Clarke (504 pages)

Vertige, A. Kaufman & M. Spooner  (379 pages)

 

Malgré quelques petits défauts, j'ai passé un bon moment de lecture avec une romance érotique très pimentée et une romance historique rafraîchissante :

 

A fleur de peau tome 1 : Rush, Maya Banks (574 pages)

Petits secrets et grand mariage, Louise Allen (352 pages)

 

Et malheureusement, deux titres m'ont beaucoup déçue et je n'ai pas réussi à en terminer un :

 

Roman d'horreur, Arthur Ténor (223 pages)

Londres par hasard, Eva Rice (229/488 pages)

 

Mangas/BD :

 

Côté mangas/BD, j'ai tout aimé. Le premier Walking dead était une relecture et j'ai apprécié de m'y replonger. La fleur millénaire 5 est un tome intéressant car les personnages gagnent en maturité. Quant à Love Mission, même si l'on se dirige malheureusement vers un triangle amoureux très classique, cette série est agréable à suivre et permet de se vider l'esprit. 

 

Love mission tome 4 (164 pages)

The walking dead tome 1 (142 pages)

La fleur millénaire tome 5 (192 pages) 

 

Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires