Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

Challenge 2014 #10 octobre

Megworld

http://img11.hostingpics.net/pics/6544483730033345944499513831775429066n.jpg

 

 

Challenge d'octobre

Objectif : 2500 pages

 

bilan-octobre.png

 

Witch song, Amber Argyle (458 pages)

Keleana Tome 2 : La reine sans couronne, Sarah J Maas (508 pages)

In the after, Demitria Lunetta (410 pages)

Reset, Amy Tintera (309 pages)

Le pacte des cœurs brisés, Sarah Okler (366 pages)

Quand j'ai voulu revoir le diable, April Tucholke (288 pages)

Wizards tome 2 : Le sacrifice, Diane Duane (350 pages)

 

Bilan : 2689/2500 pages. Challenge réussi ! Même objectif pour le mois prochain :)

 

Et vous, vous avez beaucoup lu en octobre ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
<br /> Oui, un coup de coeur avec la fille qui ne croyait pas aux miracles.. Ensuite de belles lectures avec Eternité, ou surprenantes comme Le Soir Lilith... Si tu veux en savoir plus, j'ai un article<br /> sur mon blog également : http://revesetimagines.canalblog.com/archives/2014/10/31/30865164.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Par curiosité, je vais aussi compter mes pages en Novembre, tiens !! On se tient au courant <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yep :D <br /> <br /> <br /> quelles lectures prévues ce mois-ci ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah,j'avoue que je ne me suis jamais amuser à compter le nombre de pages . Je vais tester en novembre, tiens, pour voir !! En tout cas, chapeau, 2600 pages çà me parait énorme <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les compte pour le challenge auquel je participe chaque mois, ça fait à peu près (en moyenne) 7/8 romans dans le mois. C'est mon rythme habituel :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolies lectures ce mois-ci !! Perso j'ai lu 12 romans et 2 BD !! Bonne lecture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh tu as beaucoup lu! des coups de coeur ? <br /> <br /> <br /> <br />