Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

Top Ten Tuesday #12

Megworld

 

http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Voici le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandé mais que vous n'avez toujours pas lu.

 

Pour ma défense, j'ai une énorme PAL ! Leur tour viendra ;)

 

1) Vampire Academy, Richelle Mead

2) La cité des ténèbres, Cassandra Clare

3) Anita Blake, Laurell K Hamilton

4) Les anges mordent aussi, Jophie Jomain

5) Le trôner de fer, George R.R Martin

6) La maison de la nuit, P.C Cast

7) Rebecca Kean, Cassandra O'Donnell

8) Entretien avec un vampire, Anne Rice

9) La princesse maudite, Julie Kagawa

10) Irrésistible alchimie, Simone Elkeles

 

Et vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Bonjour, il faut vraiment lire Anita Blake. ils sont tous simplement géniaux ces livres!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai les 2 premiers faut vraiment que je tente!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut absolumment que tu lises la Cité des Ténèbres surtout les 3 premiers !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais bien lire "les anges mordent aussi", il faut vraiment que je l'achete !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais les lire avant la sortie du film obligé!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai très envie de lire Entretien avec un vampire!^^'<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il paraît qu'il est top!<br /> <br /> <br /> <br />