Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

C'est lundi, que lisez vous ? #9

Megworld

http://3.bp.blogspot.com/_gfe28gpQUYE/TLsjjIPFoQI/AAAAAAAABCQ/A6WZTUpB_Nw/s1600/toggle_log.png

 

Cette rubrique a été créée par Malou et est référencée par Galleane.

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ? Que lirais-je la semaine prochaine ? 

 

J'ai honte... je suis surbookée puisqu'il me reste deux semaines pour envoyer tous mes devoirs en correction (je fais des études par correspondance). J'ai pas beaucoup avancé, je lis toujours Appelez moi Jack! 

 

J'aimerais le terminer cette semaine pour enchaîner avec Corps et âmes. Même C'est Lundi que la semaine dernière donc ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires