Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

In my mailbox #11

Megworld

http://img.over-blog.com/200x185/5/08/62/12/1/Mailbox01.jpg

 

In my mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie. Le blog de Lilie s'occupe de lister les articles ! 

 

Il s'agit de parler des livres reçus dans notre boîte aux lettres mais aussi de nos achats ou emprunts de la semaine! Pour ma part, je listerais les livres et les DVD. 

 

Côté livres :

 

http://10.img.v4.skyrock.net/10f/roza-maria/pics/3101666223_1_3_ma6yyRUC.jpg

Un premier SP de MsK ! Je suis heureuse j'ai tellement hâte de le lire! (je l'ai fais envoyer chez mes parents puisque je déménage bientôt pour rentrer vivre chez eux donc je le récupère samedi et le lit direct *_*)

 

http://3.bp.blogspot.com/-E0-jbEKk-Bg/T0O88K6QnUI/AAAAAAAABWY/U8HFJg6mhHc/s1600/six_bm10.jpg

La suite de numéro 4 (occasion) faut que je lise le 1 d'ailleurs!

 

http://img.over-blog.com/293x449/2/65/43/20/couvertures/jeunesse/Les-Ecriveurs.jpg

Les Ecriveurs de Frédéric Mars

 

Côté DVD :

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/3/5/3512391109530.jpg

La trilogie simple du Seigneur des Anneaux

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Ah la la les livres de Beth Fantaskey font partis de mes favoris, je les adore !! Et la saga Hush Hush est géniale, tu verras, le tome 3 est aussi une bombe ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais adoré le 1 mais un peu déçue du 2 à cause du comportement de l'héroïne XD <br /> <br /> <br /> je lirais vite le 3 avant la sortie du 4 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes, c'est une excellente collection ! J'ai toujours Le calice du vent à lire, pour ma part :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas lu celui là !!! par contre j'ai adoré comment se débarasser d'un vampire amoureux, alchimie et bien sûr Hush Hush (faut que je lise le 3 d'ailleurs il est dans ma PAL)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Glow, me tarde tellement de le découvrir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens juste de le commencer!!! ma chronique sera là dans quelques jours! je suis super heureuse d'avoir MSK comme partenaire *_* <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hey ! <br /> <br /> <br /> Désolée je suis nouvelle dans la blosphère je voulais juste <br /> <br /> <br /> savoir ce qu'est un SP ?<br />
Répondre
M
<br /> j'ai des partenariats avec des éditeurs, ils m'envoient des SP (service de presse) en échange de chroniques :) merci de venir par ici ! n'hésites pas à rejoindre le facebook du blog<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahh tu vas voir, tu vas aimer Les Ecriveurs ! ^^ moi j'ai vraiment adoré =D<br /> <br /> <br /> Pourtant c'était pas parti pour à la base =)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> j'espère!!! en plus c'est une saga il me semble! mais le tome 2 doit pas être sorti<br /> <br /> <br />