Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megworld

Avengers

Megworld

http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/guide/affiche-avengers/1448889-1-fre-FR/affiche-avengers_image-gauche.jpg

25 Avril 2012

 

Résumé Allociné : 


Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

Mon avis :

 

J'ai entendu parler d'Avengers bien avant sa sortie. On nous y préparait depuis des années. Souvenez vous de Iron Man 3 avec l'agent Romanof "Nathalie" et Nick Fury, la fin du dernier Hulk, ou encore Phil dans Thor.

 

J'ai donc foncé au cinéma deux jours après la sortie du film ! Et j'y suis retournée le surlendemain. 

 

La grande fan de super-héros n'a absolument pas été déçue!

 

J'ai pris mon pied du début à la fin! Les héros apparaissent les uns après les autres. J'ai attendu avec impatience l'arrivée de mon chouchou : Iron Man/Tony Stark. 


Le réalisateur Josh Whedon, le papa de Buffy a bien géré l'affaire. Chaque personnage apporte sa personnalité. J'ai vraiment retrouvé chacun d'entre eux. Le nouveau Hulk est juste génial. Il est beaucoup plus convaincant que les deux autres à mon avis. 

 

Tout est bien dosé dans ce film : l'humour (les joutes verbales entre Tony Stark & Steve Rogers sont à mourir de rire), les combats aussi bien entre héros (ma scène préférée reste la "bagarre" Thor/Iron Man/Captain America que contre le méchant Loki et aussi les moments plus dramatiques. 

 

Les deux "non héros" du film ont aussi un rôle très important. J'ai aimé retrouver La Veuve Noire. Dans ce film, on la découvre beaucoup plus que dans Iron Man 3. Elle est très douée et s'intègre parfaitement dans la bande. 

Oeil de faucon... Humm pour ne pas spoiler je ne vais rien vous dire à son sujet. Cependant, lors du combat final, il est lui aussi un grand atout dans l'équipe des Avengers.

 

Un gros coup de coeur pour la scène du combat final, lorsque la caméra filme un à un chaque héros. Ils se battent ensemble et s'entraident. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons!

 

 

10/10 pour cette merveille! Vivement 2015 ! Vivement le 2 !

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Il faut vraiment que j'aille le voir. mais il passe toujours pas chez moi.
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ? ils ont tord de pas le diffuser je suis sûre que plein de gens iraient il déchire tout au box office! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Juste pour dire qu'Edward Norton était autrement plus convaincant en Hulk que celui qui joue dans Avengers. Celui qui le joue dans le film manque un peu de charisme à mon gout et de talent par<br /> rapport au grand acteur qui est Edward Norton. Ceci dit je plussoie la note de 10/10 d'Avengers avec un petit bémol pour l'histoire entre Hawkeye et Blackwidow qui n'est pas assez poussée à mon<br /> goût.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'une trilogie Avengers est prévue alors ça sera peut être pour la suite!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />